Jordan Zebo va effectuer le combat qui pourrait changer sa vie en MMA. Le Martiniquais, originaire de la commune de Sainte Marie, est un grand espoir de la discipline. Il a débuté le combat à Sainte-Thérèse, au club AMMA (Antilles MMA). Les professionnels de la discipline considèrent "qu'il a un physique et un style de combat impressionnant". Le jeune athlète de 22 ans est vu comme un espoir chez les moins de 77 kilos.
Il a commencé sa carrière professionnelle en 2021, il possède pour le moment un palmarès de 4 victoires, pour aucune défaite. Le samaritain est un spécialiste des "take down", il soulève ses adversaires pour les projeter au sol puis il fait pleuvoir les coups. L'un de ses derniers combats s'est terminé de cette façon par un KO magistral de son adversaire, un ancien du Kickboxing, Karim Ghaji.
Hors de la cage, il a l'air timide et introverti, mais au combat le matou se transforme en fauve d'où son surnom...
Dans la cage, face au "Fauve" il y aura "The Best", le phénomène Cédric Doumbé, sept fois champion de kickboxing. L'ancien champion va tenter de relever le plus gros défi de sa jeune carrière dans le MMA.
The Best compte 4 victoires. Le septuple champion de Kickboxing est un spécialiste du pied poings, le "striking". Il est aussi connu pour son "trash-talk", il défie et se moque régulièrement de ses adversaires sur les réseaux sociaux.
Il a d'ailleurs mis en scène la livraison d'un matelas destiné à Jordan Zebo, afin que ce dernier puisse mieux récupérer après le KO qu'il lui infligera le 30 septembre dans la cage du Zenith de Paris. Il se moque également sur la toile de l'ex-champion de MMA Fernand Lopez propriétaire de la salle d'entraînement de Zebo, le MMA Factory.
Une défaite à Paris serait pour Cédric Doumbé un échec personnel dans sa nouvelle reconversion et un retour de bâton cinglant sur les réseaux sociaux.
Pour son adversaire, le Martiniquais Jordan Zebo, il s'agirait d'une mise avant spectaculaire.