martinique
info locale

Julie Nourel, 18 ans, étudiante, élue Miss Ronde Martinique 2019

Miss
Julie Nourel
Julie Nourel, Miss Ronde Martinique 2019 ©Jean-Claude Samyde
Julie Nourel,18 ans, originaire de Fort-de-France a été élue Miss Ronde Martinique 2019 au Lamentin samedi 28 septembre 2019. Cette étudiante, en deuxième année de sciences de l’éducation sur le campus de Schoelcher, souhaite embrasser le métier d'enseignant chercheur.
Comme d’habitude, l’ambiance et les supporters furent au rendez-vous pour cet événement qui met à l’honneur les femmes qui assument leurs rondeurs. Près de 320 personnes ont assisté à l’élection de Miss Rondes à l’ancien aéroport du Lamentin. Les candidates sont venues en famille avec leur groupe de supporteurs. 

Comme pour le concours de Miss Martinique les 10 candidates ont défilé dans différentes tenues autour de quatre tableaux sur le thème, "Femmes en uniforme. Après plusieurs chorégraphies, en tenue militaire, en tenue de ville, maillot de bain et en robe de soirée, les prétendantes à la couronne locale ont répondu à une question du jury. 
Miss Ronde 2019
Les 10 candidates effectuant leur chorégraphie ©JCS
Après trois heures de spectacle et la délibération du jury, c’est la candidate numéro 10, Julie Nourel de Fort-de-France, qui est élue Miss ronde Martinique 2019.

(Re)voir le direct Facebook de Martinique la 1ère (samedi 28 septembre 2019)

Agée de 18 ans, la nouvelle miss ronde est étudiante en deuxième année en sciences de l’éducation sur le campus de Schoelcher. Elle souhaite embrasser le métier d’enseignant chercheur.

Les dauphines

Miss Ronde 2019
Julie Nourel entourée de ses dauphines ©JCS
Première dauphine : Sandra Galleby (Vauclin) candidate n°1
Deuxième dauphine : Murelène Vulpin (Ducos) candidate n°2
Troisième dauphine :  Julie Germé ( Fort-de-France) candidate n°11
Publicité