La brume de sable s’atténue lentement en Martinique

Prévisions de la qualité de l'air en Martinique pour le lundi 5 février 2024.
Madininair observe que "la brume de sable se dissipe progressivement au cours de la journée" ce dimanche 4 février 2024 en Martinique. La procédure d'alerte aux particules fines est levée mais la qualité de l'air reste "dégradée" sur la majorité des communes de l’île.

Ce dimanche 4 février 2024, "la brume de sable se dissipe progressivement au cours de la journée", mais la qualité de l’air reste encore "dégradée" sur l'île.

Madininair lève la procédure d'alerte aux particules fines et prévoit une qualité de l'air dégradée sur la majorité des communes de la Martinique. Une qualité de l'air moyenne sur les communes de Grand-Rivière et Basse-Pointe est prévue, toutefois, les quantités de particules fines dans l'air seront proches du seuil dégradé. Lundi, le temps devrait rester ensoleillé et la brume de sable devrait continuer à se dissiper.

Madininair

Madininair prévoit donc ce lundi 5 février, "une amélioration de la qualité de l'air avec un indice Atmo Moyen sur toutes les communes de la Martinique".