Les conseillers exécutifs s'assurent du respect du protocole sanitaire dans un Ehpad de Schoelcher

collectivité territoriale de martinique
Visite à l'EHPAD
Serge Letchimy (chemise bleue) et Audrey Thaly-Bardol (robe rayée) en visite à l’EHPAD Bethléem de Terreville à Schœlcher (13 juillet 2021). ©Grégory Gabourg
Les conseillers exécutifs de la CTM, Serge Letchimy et Audrey Thaly-Bardol, reçus mardi après-midi (13 juillet 2021) dans un EHPAD de Schœlcher pour s'assurer du respect du protocole sanitaire dans l'établissement.

Serge Letchimy, président du conseil exécutif et Audrey Thaly-Bardol, conseillère exécutive en charge de la Santé et des Solidarités à la CTM, sont venus (mardi 13 juillet 2021) s’assurer du respect du protocole sanitaire à l’Ehpad Bethléem de Terreville à Schœlcher, au lendemain du placement de la Martinique en état d’urgence.

Dès ce mercredi 14 juillet 2021, la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) pourrait annoncer un renforcement des mesures dans l’ensemble des maisons de retraite et Ehpad du territoire.

Ce que les deux élus ont vu mardi après-midi à Schoelcher leur semblait plutôt rassurant.

Visite à l'EHPAD
Serge Letchimy et Audrey Thaly-Bardol, visitent l’EHPAD Bethléem de Terreville à Schœlcher. ©Grégory Gabourg

Par ailleurs, le président du conseil exécutif s’est dit favorable à la vaccination obligatoire des soignants et de l’extension du pass sanitaire annoncés lundi par le Président de la République.