Les martiniquais empochent quatre médailles à Rio

Le martiniquais Cédric Sorhaindo reçoit sa médaille d'argent avec ses camarades de l'équipe de France de handball (21 août 2016)
Bilan pour les martiniquais aux JO 2016 : 4 médailles, dont 2 d'or pour Émilie Andéol (judo) et Jean-Michel Lucenay avec l'équipe de France (escrime), 1 d'argent pour Cédric Sorhaindo et Matthieu Grébille avec l'équipe de France (handball) et 1 de bronze pour Dimitri Bascou (110m haies).
Les Jeux 2016 se terminent sur une déception pour les martiniquais de l'équipe de France de handball. Cédric Sorhaindo et Matthieu Grébille se contentent de la médaille d'argent. Les deux martiniquais et leurs coéquipiers de l'équipe de France battus en finale par le Danemark (28-26). Sorhaindo, remplaçant au coup d'envoi, a marqué un but. Grébille était forfait pour cette finale.

Des martiniquais médaillés

Bilan pour les martiniquais aux Jeux Olympiques 2016 à Rio : 4 médailles, dont 2 d'or pour Émilie Andéol (judo) et Jean-Michel Lucenay avec l'équipe de France (escrime), 1 d'argent pour Cédric Sorhaindo et Matthieu Grébille avec l'équipe de France (handball) et 1 de bronze pour Dimitri Bascou (110m haies).
La Martiniquaise Emilie Andéol, championne olympique (+78 kg) à Rio en 2016.
L'escrimeur martiniquais Jean-Michel Lucenay accueilli en héros (aéroport Aimé Césaire) avec sa médaille d'or obtenue avec ses camarades de l'équipe de France (19 août 2016)
Cédric Sorhaindo , pivot de l'équipe de France de handball
Médaille de bronze pour Dimitri Bascou