Martinique : qui a gagné le million ?

vie locale
Jeux : code gagnant en Martinique
Le code gagnant qu’il fallait avoir pour toucher le 133e chèque d’un million d’euros du jeu My Million. © Mytf1.fr
Un millionnaire martiniquais touchera dans les jours à venir un chèque d’un million d’euros. Lors du tirage My Million du mardi 22 novembre 2016, le code gagnant est tombé pour la 3e fois sur la Martinique. L'île compte trois gagnants désormais millionnaires depuis la création du jeu en 2014.
C'est peut-être votre voisin, votre collègue de travail, ou un membre de votre famille. Pour l'heure il n'y a pas d’avantages d'information sur le gagnant, sur sa commune, ni sur le lieu où il a validé son bulletin. Ce joueur martiniquais a été tiré au sort et s’est vu remporter quelque 1 million d’euros en obtenant le code gagnant My Million du 22 novembre 2016.
Le gagnant touchera dans les jours à venir un chèque d’un million d’euros. Le code gagnant est tombé pour la 3e fois sur la Martinique. L'île compte trois personnes millionnaires depuis la création du jeu en 2014 selon le site tirage-gagnant.com

Attirance pour les jeux d'argent

En Martinique comme en France hexagonale l’attirance pour les jeux d’argent n’a cessé de progresser. Selon une estimation conduite par l’Observatoire des jeux du ministère des Finances en 2014, près de la moitié des adultes en France joue au moins occasionnellement. La mise moyenne par joueur s’élèverait ainsi à près de 2 000 euros par an, pour une dépense, nette des gains perçus, de l’ordre de 400 euros. En Martinique L’activité de la FDJ et du PMU est très dynamique. Tirages spéciaux et grands prix entraînent de grosses fréquentations dans les points de validation.