Mickaël Stanislas dans la course aux championnats de France de cyclisme sur route

cyclisme
Mickael Stanislas 3
Mickael Stanislas sur le podium ©@FB Jeunesse cycliste 231
Mickaël Stanislas de la JC 231 s'est classé deuxième dans une course de préparation dans les Côtes-d'Armor hier (dimanche 16 août 2020). Une étape importante en vue des championnats de France de cyclisme sur route qui doivent se dérouler les 22 et 23 août 2020 à Grand-Champs en Bretagne.
C'est une place de bon augure pour Mickaël Stanislas. Le coureur de l'équipe robertine de la JC 231 s'est classé deuxième dans une course de préparation dans les Côtes-d'Armor hier ( dimanche 16 août 2020).

Une étape importante en vue de sa participation aux championnats de France de cyclisme sur route qui doivent se dérouler en Bretagne les 22 et  23 août 2020. 
Mickael Stanislas
Mickael Stanislas en compagnie de son équipier Christopher Bellemare (droite) ©@FB Jeunesse cycliste 231
 

Un entraînement spécifique


Accompagné de son coéquipier, Christopher Bellemare de la JC 231, le récent vainqueur du grand prix cycliste de la CTM (Collectivité territoriale de Martinique) en Mars 2020, s'est entraîné spécifiquement pour ce championnat.

Un championnat comprenant un circuit vallonné, des successions de bosses et des parties descendantes sans presque aucun répit. 

Sur 18, 300 kilomètres, le Martiniquais devra faire face à une forte concurrence dans sa catégorie hommes élite amateur pour parvenir à décrocher le titre de champion de France.
Mickael Stanislas 2
Mickael Stanislas et Christopher Bellemare au départ de la course des Côte- d'Armor ©@FB Jeunesse cycliste 231