Miss Beauté Noire 2021 débute son tour de Martinique

miss
Meggy Bolivard
Miss Beauté noire 2021 débute son tour de Martinique. ©Daniel Betis

La nouvelle Miss Beauté Noire 2021, Meggy Bolivard, accompagnée de ses dauphines, multiplie ses sorties officielles en Martinique. Après Ducos et les Anses d'Arlet, elles étaient ce week-end (5 et 6 février 2021) à Fort-de-France et aux Trois-Îlets. 

Les sorties officielles pour Miss Beauté Noire 2021 ont commencé depuis le week-end dernier. La gagnante du concours, Meggy Bolivard, est de plus en plus sollicitée, notamment par les acteurs économiques de Martinique.

Miss Beauté Noire, une image de marque pour la Martinique 

 

Les organisateurs l'ont toujours affirmé, être Miss Beauté Noire implique de valoriser son pays à travers la gastronomie, la mode et la beauté. Le comité accorde une importance capitale à ce tryptique. 

C'est notre contribution en ces temps difficiles de pandémie. Miss Beauté Noire demeure une ambassadrice de son pays. Lors de notre  passage dans les restaurants et les magasins, les touristes nous posent des questions sur la Martinique. 

 

Yves Cérard, concepteur de Miss Beauté Noire.

 

Meggy Bolivard
Meggy Bolivard, Miss Beauté 2021, reçoit toujours autant de cadeaux. ©Daniel Bétis

Gastronomie et beauté à Fort de France et aux Trois-îlets

 

Vendredi soir (5 février 2021), Meggy Bolivard et Charline Monrose sa deuxième dauphine ont été reçues par Philippe Montagnac, un chef d'entreprise.

Les Miss ont marqué par leur présence ce lieu culturel et musical et se sont prêtées au jeu des photos, respectant les gestes barrières et consignes sanitaires.

Samedi soir (6 février 2021), elles sont revenues sur les lieux de leur élection dans un hôtel des Trois-Îlets.

Il a été question au cours de ce moment convivial, de tourisme et gastronomie.

Ces sorties officielles de Miss Beauté Noire se poursuivront sur la Martinique dans les mois à venir.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live