Miss France 2024 : Chléo Modestine éliminée aux portes du top 15

La candidate de la Martinique au concours de beauté n'a pas été sélectionnée parmi les 15 demi-finalistes ce samedi 16 décembre 2023.

L'aventure s'arrête pour Chléo Modestine qui n'a pas été sélectionnée. Le jury du comité a sélectionné les 15 demi-finalistes en fonction du test de culture générale et de l'entretien réalisé il y a quelques jours.

Pourtant, lors des passages de présentation, avec son costume régional ou encore en maillot de bain, Chléo Modestine était très à l'aise et surtout semblait s'amuser sur la scène du Zénith de Dijon. Le show sur le thème de "la boîte à musique" offre des tableaux colorés et festifs.

Qui succédera à Indira Ampiot, Miss France 2023 ?

C'est aux téléspectateurs et au jury 100% féminin présidé par Sylvie Tellier, ancienne directrice du comité, d'en décider. Leurs votes comptent chacun à hauteur de 50%.

Les Miss sélectionnées sont originaires de Normandie, Tahiti, Midi-Pyrénés, Centre/Val de Loire, Île-de-France, Bourgogne, Guyane, Provence, Pays de la Loire, Corse, Guadeloupe, Côte d'Azur, Nord-pas-de Calais, Languedoc, Rousillon.