martinique
info locale

Un poteau électrique tombe sur une voiture au François : 2 blessés légers

accidents
Accident de la route
Accident spectaculaire sur la route de Chopotte entre le François et Robert (25 octobre 2019). ©RS
Spectaculaire accident sur la route de Chopotte au François cet après-midi (25 octobre 2019). Un camion aurait accroché les câbles électriques entraînant la chute d’un poteau d'EDF sur un véhicule qui circulait en direction du Robert. 
En début d'après-midi (vendredi 25 octobre 2019), un camion aurait accroché les câbles électriques sur le bord de la route, selon des témoins, entraînant la chute d’un poteau électrique sur un véhicule qui circulait sur la route du quartier Chopotte, entre le François et le Robert.
Un poteau électrique tombe sur une voiture sur la route de Chopotte au François.
Le conducteur n'a pas eu le temps d'éviter ce poteau qui s'est affaissé sur le pare-brise avant du véhicule. Les deux passagers de la voilure ont été pris en charge en "urgence relative", selon les pompiers. "Deux deux personnes ont été examinées car elles sont surtout très choquées", confirment les gendarmes.
 

Des abonnés privés de courant électrique


La circulation a été fortement perturbée pendant quelques instants dans le secteur. Les responsables des routes à la CTM ont lancé des appels notamment sur Martinique la 1ère radio, pour informer les usagers de la route et les inciter à changer d'itinéraire. 

L'incident a eu pour conséquence de priver quelques abonnés de courant électrique. EDF envisage des réparations demain matin (samedi 26 octobre 2019).
Publicité