La troupe comique Trio Téat célèbre 35 ans de rire, de partage et de scènes martiniquaises. Et pour marquer cet anniversaire, le groupe retourne où tout a commencé : au Théâtre Otonom Marron (TOM). À partir de ce mardi 12 novembre, les comédiens y joueront "RHOMANTIC.COM", une pièce plébiscitée lors du 53ème Festival de Fort-de-France.
Pour Nestor Mijéré, l’un des membres fondateurs, ce retour au TOM est un hommage aux débuts de la troupe et à ses valeurs.
On a la foi en ce qu’on fait. On essaye d’être rigoureux, sérieux dans le travail. Le Trio Téat a été fondé sur de bonnes bases.
Nestor Mijéré, comédienau micro de Bianca Careto
Avec son humour familial et inclusif, le Trio Téat attire un large public.
On ne descend pas en dessous de la ceinture. On essaye de faire rire, quel que soit la personne, pour que chacun puisse venir avec son fils ou sa fille voir la pièce. On veut être sûrs de ne décevoir personne.
"Rire, Rire encore, Rire toujours"
La pièce RHOMANTIC.COM, qui sera jouée cinq soirs consécutifs, propose un humour fin et accessible, dans un style cher à la troupe. Les Martiniquais sont ainsi invités à retrouver cette institution du rire, à la fois pour célébrer ce bel anniversaire et pour redécouvrir une pièce qui a su conquérir le public lors de ses premières représentations.
Un anniversaire qui marque un tournant pour le Trio Téat, qui promet de continuer à "faire rire, rire encore, rire toujours", fidèle à son slogan.