Le premier tournoi des club foyalais, amorce la reprise du football en Martinique

football
Joueurs de football
Les joueurs de L'intrépide (en rouge) et de l'Excelsior de Fort-de-France au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. ©Christophe Arnerin
Le Golden Star a battu l'Exclesior 7 à 0 et l'Intrépide a battu le CODST aux tirs au but hier soir (mardi 21 juillet 2020) pour la première du tournoi des clubs foyalais, après quatre mois sans compétition pour cause de COVID-19. 
La reprise des compétitions de football est amorcée depuis hier soir (mardi 21 juillet 2020) avec la première édition du tournoi des clubs de Fort-de-France, après quatre mois sans compétition. Une compétition en présence d'un public avide de football et qui a globalement respecté les mesures de protection sanitaire

Sur le terrain, cette première soirée a vu la victoire sans partage du Golden Star face à l'Excelsior 7 buts à 0.
Public
Le public a respecté les règles de sécurité sanitaire, au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. ©Christophe Arnerin
Dans le deuxième match de la soirée, l'Intrépide et le CODST, se sont neutralisés. À la fin du temps réglementaire, les deux équipes ayant fait jeu égal, c'est au tirs au but qu'elles se sont départagées avec la victoire de l'Intrépide 3 à 2. 
Arbitres
Le trio arbitral de la deuxième rencontre, composé de deux hommes et d'une femme. ©Christophe Arnertin
Ce soir (mercredi 22 juillet 2020), à 18h, le Club Colonial se retrouve face à l'UJ Redoute pour la deuxième rencontre du tournoi des clubs foyalais. 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live