Un prêtre se perd et passe la nuit dans les montagnes du Morne-Vert

disparition
Piton Lacroix
Piton Lacroix au Morne-Vert (Martinique) ©(CC BY-SA 4.0)
Un prêtre du monastère du Carbet qui s'était égaré au niveau du piton Lacroix au Morne-Vert a été récupéré ce vendredi 6 février vers 12 h 30 par les secouristes. Le prêtre a passé la nuit dans la foret. Il est en bonne santé ont constaté sur place des équipes du Samu de la Martinique.
Un prêtre du monastère du Carbet qui s'était perdu hier (5 avril 2018), au niveau du piton Lacroix, dans les montagnes de la commune du Morne-Vert, a été récupéré en fin de matinée vers 12 heures 30, ce vendredi 6 avril.

Les sauveteurs ont rejoint le prêtre et l’ont accompagné à un endroit ou il a pu être hélitreuillé. Il est en bonne santé ont constaté sur place des équipes du Samu de la Martinique. C'est lui-même qui avait donné l'alerte en fin d'après-midi. Il avait pu joindre les secouristes qui lui ont parlé. "Il a le moral et est en forme", déclarent-ils.

L'homme d'église a passé la nuit dehors dans cette forêt luxuriante mais par chance, il avait découvert un petit abri, et il a pu se protéger de la pluie et de la fraîcheur.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live