publicité

Quatre nouvelles médailles pour la Martinique aux Carifta Games de natation à la Barbade

Belle moisson de médailles pour la délégation martiniquaise à l'issue de la 3e journée de compétition (lundi 22 avril 2019). La première médaille d'or pour Brice René-Corail, médaille d'argent sur le relais 4x200 nage libre minime garçon et une nouvelle médaille de bronze pour Alexandre Joséphine.

Podium 100 nage libre cadet avec la médaille d'or pour Brice René-Corail. © Felix Rosiet Coco
© Felix Rosiet Coco Podium 100 nage libre cadet avec la médaille d'or pour Brice René-Corail.
  • Denis Adenet-Louvet - Peggy Pinel-Féréol
  • Publié le
La délégation martiniquaise détient donc 7 médailles à l'issue de la 3e journée de compétition qui se tient jusqu'à ce mardi (23 avril 2019) à la Barbade. Cette dernière journée sera consacrée à la course en bassin et en mer. 
 

Quatre nouvelles médailles


Brice René Corail (Longvillier Club) décroche la première médaille d'or martiniquaise sur le 100 nage libre cadet. Il améliore une nouvelle fois son record personnel en nageant 52 secondes et 13 centièmes.

Le relais 4x200 nage libre minime garçon composé d'Anthony Curton, Noah Badian, Kervan Samos et Enzo Egouy est vice-champion de la Caraïbe. 

Enfin, le benjamin Alexandre Joséphine s'offre une nouvelle médaille de bronze au 50 brasses. Son temps 35 secondes et 34 centièmes.
Et Mathis Eustache sur 200 papillon benjamin.

Sept médailles


Ainsi, la Martinique compte une médaille d'or, Brice René Corail sur 100 nage libre cadet, une d'argent sur le relais 4x200 nage libre minime et cinq de bronze dont deux pour Alexandre Joséphine (200 brasses samedi et 50 brasses) et Mathis Eustache sur (400x4 nages benjamins et 200 papillon) et une pour Anthony Curton sur 100 nage libre minime.

La Martinique reste 8e pour le classement combiné aux points.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play