publicité

Saisies de drogue et arrestations de douze personnes

Une opération de gendarmerie a été menée le dimanche 15 avril à Rivière-Pilote, à Saint-Joseph, et à Trinité  mais également sur mer, au large de Sainte-Anne et du Diamant. De la marchandise illicite a été saisie et des individus interpellés. 

Opération anti-drogue à Sainte-Anne, dimanche 15 avril 2018. © M.F Calmo
© M.F Calmo Opération anti-drogue à Sainte-Anne, dimanche 15 avril 2018.
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Le dimanche 15 avril 2018, une vaste opération de police judiciaire, mobilisant soixante gendarmes de plusieurs services, s'est déroulée sur terre (Rivière-Pilote, Saint-Joseph, Trinité) et sur mer (au large de Sainte-Anne et du Diamant). Les militaires agissaient dans le cadre d'une enquête judiciaire. Des produits illicites ont été saisis et de douze personnes ont été interpellées.

Trafic inter-îles


"Depuis janvier 2018, des investigations sont menées par la section de recherches de la gendarmerie en Martinique sous l'égide d'un juge d'instruction de Fort-de-France sur des faits de trafic de stupéfiants inter-îles commis depuis le début de l'année" précise ce lundi 16 avril Renaud Gaudeul, le procureur de la République. 

Pour l'instant il n'y a pas de communication sur la marchandise saisie, ainsi que sur la quantité. Les personnes interpellées sont placées sous le régime de la garde à vue, pour une durée pouvant aller jusque 96 heures.
1 523 821 471

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play