martinique
info locale

Sports week-end : les champions d'athlétisme se révèlent

athlétisme
Athlétisme
Championnats de France Espoirs-Nationaux en salle 2017 d’athlétisme à la Halle Stéphane Diagana de Lyon (4,5 février 2017) ©Instagram ffa
Les Martiniquais se sont illustrés aux championnats de France d'athlétisme en salle, les derniers résultats en volley-ball et un jeune handballeur Martiniquais qui va intégrer un club de Division 1. 

Athlétisme

Les championnats de France en salle d'athlétisme se tiennent ce samedi 4 février et dimanche 5 février à la Halle Stéphane Diagana de La Duchère à Lyon. La belle performance du martiniquais Elie Agot, lui offre le titre de champion de France du 60 mètres haies en 7''92. Latitia Caraman est vice-championne de France au triple saut espoir avec 12,66m et Jordan Caraman vice-champion de France au triple saut espoir en salle avec 15,90m.

Volley-ball

Résultats du tour préliminaire femmes de volley-ball :  
US riveraine 3-1 RCA
Éclair 3- 2 Rayon  
Smatch Ducos 3-0 Aiglon
 

Handball

L'international martiniquais de Toulouse Wesley Pardin, qui a été formé au sporting Club lamentinois, a signé un contrat de 3 ans au Pays d'Aix Université Club Handball pour la saison prochaine. Le PAUC évolue en Division 1 et possède une équipe réserve évoluant en Nationale 2.
Publicité