publicité

Trois voitures détruites par un incendie au Lamentin

Trois voitures ont été détruites par un incendie ce mercredi après-midi (10 octobre 2018) dans la zone du Lamentin près la cité de l'air, derrière une station-service. 

© MartiniqueLa1ere
© MartiniqueLa1ere
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
En ce début d'après-midi (10 octobre 2018), aux environs de 14 heures, trois voitures ont été détruites par un incendie dans une zone militaire située non loin de l'aéroport, près la cité de l'air derrière la première station-service dans le sens Lamentin/ Ducos.

Il s'agirait de trois voitures de location. "Ces voitures se trouvaient à cet endroit car les responsables refusent d'utiliser les places qui leur sont réservées", selon un témoin de la scène. Mai cette information doit être confirmée ou rejetée par les enquêteurs.

Le sinistre a eu pour conséquence d'interrompre la circulation des bus du TCSP pendant quelques instants, le temps pour les pompiers d'en venir à bout.
 

Hypothèse accidentelle


Selon un témoin, l'incendie serait parti d'une voiture en stationnement avant de s'étendre aux deux autres qui se trouvaient plus en avant. Les enquêteurs avancent l'hypothèse accidentelle pour l'instant. 1 539 199 618

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play