Un deuxième gagnant en Martinique au jeu My Million

société
My Million
©Fdesjeux
La Française des jeux a communiqué sur son opération My Million UEFA Euro 2016 de football et annonce ce vendredi 17 juin que 24 joueurs sont devenus millionnaires, dont un joueur martiniquais. En 2016, c'est le deuxième martiniquais qui devient millionnaire à ce jeu en l'espace de 15 jours.
La Martinique compte un deuxième millionnaire. Le jeu My Million célébrait le lancement de l’UEFA Euro 2016 et aux tirages du mardi 7 et du vendredi 10 juin, 24 joueurs sont devenus millionnaires, dont un joueur martiniquais qui fait suite à un autre chanceux qui avait gagné le 31 mai dernier. C’est lors de la première vague de gagnants du mardi 7 juin 2016 qu’a été tiré au sort un joueur martiniquais pour un gain de 1 million d’euros.
My million carte des gagnants
carte du tirage My million du 10 juin départements gagnants ©Fdesjeux
Depuis le début de 2016, deux joueurs martiniquais sont devenus millionnaires au jeu My Million pour un total de quatre gagnants en dehors de la métropole (1 gagnant à la Réunion et 1 gagnant en Polynésie Française).

Avec 2 gagnants, la Martinique occupe la première place parmi les départements d’Outre-Mer au jeu My Million en 2016, une première depuis le lancement du jeu, dominé par l’île de la Réunion.  "La localisation exacte de ces deux gagnants martiniquais, n'est pas donnée, ils seront payés ensemble dans les semaines qui viennent à l’issue d’une cérémonie spécifique" précise la Française des jeux.