Une émission canadienne de téléréalité tournée bientôt en Martinique

émission
Jay du Temple presentateur OD Jardin de Balata
Jay du Temple, présentateur de l'émission Occupation Double dans les Jardins de Balata. ©Facebook OD Occupation Double
L’Occupation Double, plus connue sous le nom OD, est une émission de téléréalité ouverte aux hommes et femmes célibataires âgés entre 20 et 35 ans qui recherchent l’amour et l’aventure. Les participants et l’équipe de production sont attendus en Martinique à la mi-septembre pour enregistrer l’édition de 2022. Ce tournage est une vitrine pour l'île, selon le Comité Martiniquais du Tourisme.

"Occupation Double" diffusée sur la chaîne privée canadienne Noovo, existe depuis plusieurs années. Bali, l’Afrique du Sud, Tahïti et la République Dominicaine ont déjà accueilli les participants de l’émission. La 16e saison sera tournée en Martinique.

C'est l'humoriste et animateur de télévision, Jay du Temple, qui présente cette série. Les bandes annonces ont déjà été tournées partout dans l’île. Jay du Temple a visité plusieurs lieux, afin de donner un avant-goût du déroulement des épisodes.  

Visibilité pour la Martinique à Québec

Pendant plusieurs semaines, la Martinique sera donc présente dans les foyers de millions de canadiens, à travers leur petit écran. Cette visibilité devrait booster encore les liaisons aériennes entre les deux destinations. Le CMT s'en félicite.

Le Comité Martiniquais du Tourisme est ravi d’accueillir la 16e saison de l’émission Occupation Double qui est reconnue comme une des émissions les plus populaires à Québec (...). Il s’agit d’une formidable opportunité pour la destination Martinique, en termes de visibilité sur ce marché, au moment de l’ouverture de la haute saison touristique.

Comité Martiniquais du Tourisme

Mardi 24 août 2022, les candidats seront définitivement sélectionnés pour l'aventure martiniquaise. Les équipes s’envoleront pour Fort-de-France vers la mi-septembre pour les premiers enregistrements.

Les clichés de plusieurs lieux emblématiques du territoire ont déjà été postés sur le site web de la chaîne Noovo et sur les réseaux sociaux de l’émission.