Une femme âgée de 92 ans tuée par son fils à Dillon à Fort-de-France

La porte de l'habitation où se serait produit le drame à Dillon à Fort-de-France a été scellée.
C’est l’effroi au quartier Dillon à Fort-de-France. Le week-end dernier (24 et 25 août), une mère de famille aurait été étranglée par son fils. Il s’agit du 17e homicide depuis le début de l’année en Martinique.

Un nouveau drame familial secoue la Martinique. Le week-end dernier, un homicide s’est produit au quartier Dillon à Fort-de-France.

Un homme âgé de 63 ans aurait étranglé sa mère, une nonagénaire. Selon nos informations, le fils, qui vivait dans l’Hexagone, était retourné vivre chez cette dernière. L’auteur du crime serait suivi pour une pathologie psychiatrique. 

L'événement plonge le quartier dans la stupeur. Les voisins décrivent une femme "sans histoire".

C’étaient des voisins. Je les voyais le matin passer quand ils allaient faire leurs courses. C’était une gentille femme, sans histoire. Très calme. Ses enfants venaient souvent la voir.

Un voisin

interrogé par Grégory Gabourg

L'incompréhension règne.

On est tous consterné. C’est le choc. On ne s'y attendait vraiment pas. Nous connaissions bien la famille. On se pose encore des questions, on a du mal à croire ce qui est arrivé. Je n’ai pas les mots. (...) C’était une petite dame tranquille. Nous sommes tous choqués.

Un voisin

Pour l’heure, les circonstances entourant cette tragédie demeurent obscures. Une enquête de police a été ouverte.

Il s’agit du 17e homicide depuis le début de l’année en Martinique.