publicité

Violence conjugale à Trinité : la femme est à l'hôpital, l'homme est arrêté

Un homme d'une soixantaine d'années est en garde à vue depuis mercredi soir. Il est accusé d'avoir frappé sa compagne à coups de couteau lors d'une vive altercation sur fond d'alcool au quartier La Crique à Trinité. Les jours de la femme ne seraient plus en danger.

© © MAX PPP
© © MAX PPP
  • Martinique la 1ère
  • Publié le
L'homme qui est actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Trinité, est accusé d'avoir porté des coups de couteau à sa compagne lors d'une vive altercation mercredi soir (16 janvier 2019), peu après 23 heures, dans une habitation du quartier La Crique à Trinité. 

La victime, une femme de 55 ans, selon les pompiers, a reçu plusieurs coups de couteau à la main, à l'épaule et surtout à la gorge. Transportée d'urgence à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France, "son pronostic vital n'est plus engagé, selon nos informations", précisent les gendarmes. 

Quant à l'agresseur présumé, il s'agit d'un homme d'une soixantaine d'années,"connu pour des antécédents de violence". "Au moment des faits il était sous l'emprise de l'alcool", constatent les responsables de l'enquête.

Il est en garde à vue depuis les faits, avant une probable présentation devant un juge d'instruction au palais de justice de Fort-de-France.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play