Coronavirus : Le rappeur Cheikh Mc a annoncé que sa femme était atteinte du Covid 19

coronavirus
Cheikh Mc Officiel
©Cheikh Mc Officiel
La vidéo a fait le buzz, a été partagée plusieurs. L’annonce de Cheikh Mc met à mal le discours officiel qui refuse toujours de reconnaitre des malades sur son territoire.
 
L’arrestation de l’artiste par la gendarmerie nationale dénote le malaise qui plane vis-à-vis de la maladie. 

L’Union des Comores n’a toujours pas déclaré de cas de Covid 19. Pourtant Le célèbre rappeur Cheikh Mc a publié une vidéo qui fait vaciller fortement la version officielle : il a en effet annoncé que sa femme était susceptible d’être infectée par le fameux virus.  

« Nous avons fait tous les test, palu, dengue toutes les analyses possibles pour savoir ce dont elle souffrait mais ils étaient tous négatifs. Elle a effectué deux fois le test du palu mais c’était négatif. Il y a un médecin qui par la suite m’a dit discrètement que ma femme avait tous les symptômes du Covid ». 

« Le docteur nous a prescrit le traitement. Mais j’ai compris la conclusion du compte rendu: examen scannographique très en faveur d’une pneumopathie type Covid 19, avec une atteinte pulmonaire modérée. Ca veut dire ce que ça veut dire ». 

Du côté des autorités habilitées à s’exprimer sur le sujet, c’est le silence radio. Aucune des personnes contactées n’a accepté de répondre à nos questions. Quant à Cheikh Mc, il a été arrêté par la gendarmerie à 16h00 ce 20 avril.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live