Direct TV Mayotte la 1ère

Où et quand profiter du Direct TV ?

Certains programmes du groupe France Télévisions sont soumis à des droits d'exploitations géographiquement limités qui ne nous permettent pas de vous proposer tous les programmes en direct.

Toutefois, les JTs et certaines émissions restent disponibles où que vous soyez dans le monde. Vous pouvez ainsi visionner le Direct TV de 13h à 13h15 du lundi au vendredi et de 19h20 à 20h20 tous les jours (heure locale de Mayotte la 1ère).

Vous êtes bien dans le bon territoire et vous ne pouvez pourtant pas visionner votre programme ? Vous êtes peut-être mal gélocalisé.e en raison de l'adresse IP communiquée par votre fournisseur internet. Nous vous invitons à vous adresser directement à celui-ci.

Mara, une femme unique

Épisode du vendredi 30 septembre 2022

Mara, une femme unique

Les funérailles de Luis Miguel sont marqués par les pleures de ses proches, plus particulièrement de sa femme, Mara qui est inconsolable. Elle est toutefois soutenue par sa belle-mère, Pilar, qui semble partager sa douleur. Sara réside désormais au Brésil, après avoir fuit le Portugal avec l'aide de Mina, pour être l'un des principaux suspects du meurtre de Luis Miguel. Norberto et Luena sont heureux ensemble et vivent à Luanda. L'homme d'affaires est impatient d'être père et Junior, enchanté d'avoir un petit frère. En prison, Rodrigo continue d'espérer revoir un jour son fils. Bino découvre par Isabel, l'identité de sa fille qui n'est autre que Vita et en est très heureux. Tout semble rentrer dans l'ordre, mais en réalité Luis Miguel n'est pas mort. Il se trouve quelque part, loin de tous et souffrant d'une perte de mémoire.