Djassim Ahamada, premier dauphin de Mister France 2023

Djassim Ahamada, premier dauphin de Mister France 2023
️Après 12 années de participation à l'élection de Mister France, Mayotte ne pouvait rêver d'une meilleure place que celle du premier dauphin. Et c'est l'athlète Djassim Ahamada, ambassadeur Mayotte 2022, qui voyagera avec le comité Mister France qui  l'a déjà adopté.

Ce samedi 4 mars prochain, Djassim a termine premier dauphin Mister France 2023 à la cérémonie qui aura lieu au théâtre de Poissy, dans les Yvelines. Djassim s'est humainement enrichi, posera avec fierté pour la marque française" impetus". ️Nul doute que ce soit le début d'une longue aventure pour lui dans ce domaine.

Je suis  tellement fière de la prestation de Djassim,  tellement fière de Mayotte ! Pour ma part, Je continue à croire en la jeunesse mahoraise. ️Être une femme, maman, Directrice d'école et présidente d'une association me demande beaucoup de travail et de sacrifice mais  aider Mayotte à lisser et imposer son image pour les mahorais eux-mêmes qui doivent être fiers de leur identité et plus ambitieux ou simplement pour asseoir leur image dans le monde est un réel objectif pour moi! ️Je ne vous cache pas mes larmes ce matin en écrivant ces quelques mots pour ce travail acharné auquel je m'adonne au service de mon île et de sa jeunesse car l'île de Mayotte a fait de moi ce que je suis et je la lui rend ! ️Je remercie ma famille, mes amis et toutes les personnes bienveillantes qui croient en moi et en mes objectifs de vie et qui ne cessent de m'encourager au quotidien !

Mariame Hassani, présidente de l'association Ambassadeur Mayotte