En football, Bandrélé FC fait forte impression sur la pelouse de Kani-Kéli

Le FC Bandrélé l'a emporté 4 buts à 1, samedi, sur la pelouse de Kani-Kéli, face à l'AJK. Une victoire, avec la manière, qui lance la saison des jaunes.

"C'est notre prestation la plus aboutie" annonce Tchek, l'entraîneur du Bandrélé FC, à l'issue du match. Nous avons bien envie de le croire au vu de la prestation proposée pendant 90 minutes par ses hommes. 

Première mèche allumée dès la première minute de jeu. Adifane, sur corner, trouve la tête de Baylo qui catapulte le ballon au fond des filets. 1 but à 0, c'est le score à la pause. En début de seconde période, Bandrélé va pousser pour doubler la mise et s'en remettre à Antoissi. Le buteur de Bandrélé va s'offrir 4 situations avant de trouver les filets à la 75e minute. 

Bandrélé mène 2 à 0 et le scénario du match semble déjà écrit tant les jaunes sont dominateurs dans tous les compartiments du jeu. Ils peuvent aussi s'appuyer sur un banc de qualité. Gédric et Halifa font leur entrée en jeu. Le premier se signale dans la foulée pour tripler la mise.

La réduction de l'écart de l'AJK n'y changera rien. Mieux, pour Bandrélé, piqué au vif, les jaunes inscrivent un quatrième, c'est Serge qui trouve les filets, une nouvelle fois sur corner. Bandrélé s'oppose 4 Buts à 1 et laisse entrevoir de belles ambitions pour cette saison 2024.

Résultats J3

  • Kani-Kéli 1/4 Bandrélé FC
  • FMJ Vahibé 1/1 FCM
  • ASC Kawéni 4/0 Handréma
  • Foudre 2000 1/1 AS Rosador
  • US Kavani 0/2 DN Combani
  • Jumeaux 2/1 UCS Sada

Classement

  1. ASC Kawéni 7 points
  2. FC Bandrélé 7 points
  3. DN Combani 6 points
  4. Jumeaux       6 points
  5. FMJ Vahibé   5 points
  6. FCM              4 points
  7. AJ Kani Kéli  4 points
  8. AS Rosador  2 points
  9. Foudre 2000 2 points
  10. UCS Sada    2 points
  11. US Kavani    1 point
  12. ASJ Handréma 1 point

Les buteurs

  • 2 buts : Chamou, Naimdine (DNC) / Serge (Bandrélé) / El Had (ASCK) / Cerence (AJK) / Said Ansoya (UCCSS)