L'avis de recherche a été publié sur les réseaux sociaux ce lundi par ses proches. "Si vous avez vu Nadine depuis hier (dimanche 25 juin 16h) merci de me contacter en urgence". Nadine Seon aura finalement été tuée par son ex-conjoint.
Interpellé ce mardi, l'homme a avoué l'avoir étranglé avant d'emballer son corps dans un sac poubelle et de le jeter dans une benne à ordures. Jugé violent et déjà condamné pour des faits de violences sur son ex-compagne, il était activement recherché depuis lundi. Jour où une perquisition a eu lieu à son domicile.
La jeune femme a été vue dimanche aux alentours de 20h entre le quartier Barakani et Mgombani en compagnie du suspect. Des témoins affirment l'avoir aperçu par la suite à 21h quitter le snack "Le camion blanc".
Le lendemain matin les doutes se confirment quand l'ex-compagnon dépose le scooter de Nadine, accidenté, chez ses colocataires avançant des explications peu cohérentes. Selon nos sources, l'ex-conjoint aurait confié à sa famille "avoir commis un truc horrible".
Les forces de l'ordre recherchent actuellement le corps. Nadine Seon était architecte pour le cabinet Tand'M, mais aussi joueuse de rugby (RCM) et de handball (TCO) à Mayotte.