Les Mahorais qui souhaitent se rendre en Inde prochainement doivent patienter , Air Austral suspend ses opérations sur la ligne Réunion-Chennai .

transports
AIR AUSTRAL
©air austral
Pour faire suite à l’annonce officialisée ce jeudi 12 mars des autorités indiennes, à compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril 2020, la validité de tous les visas de tourisme déjà octroyés avant le 13 mars 2020 est suspendue.
 
Face à ces nouvelles mesures et toutes leurs conséquences, Air Austral se voit contrainte de suspendre ses vols de/vers Chennaï, en Inde. La compagnie doit ainsi procéder à l’annulation de ses vols sur cette ligne du 17 mars au 15 avril 2020.
 Elle effectuera cependant une dernière rotation ce vendredi 13 mars 2020 afin de permettre, d’une part le retour d’un maximum de passagers se trouvant actuellement en Inde, et d’autre part le rapatriement des passagers Air Austral ressortissants indiens.
 La compagnie a d’ores et déjà mis en place des mesures commerciales adéquates pour les passagers des vols concernés :
·         possibilités de report sans frais ou remboursement des voyages. 
·         Chacun sera contacté individuellement par les équipes commerciales de la compagnie par téléphone, SMS et/ou mail.
·         La compagnie organisera par ailleurs le réacheminement des passagers actuellement en Inde et ayant un retour prévu sur la période ici concernée, en fonction des moyens disponibles.

La compagnie tiendra informée sa clientèle si d’autres modifications de son programme des vols devaient être effectives
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live