La candidate numéro 1 aura parfaitement porté son numéro ce samedi soir à la MJC de Tsingoni lors de l'élection de Miss Excellence Mayotte 2023. Originaire de Mamoudzou, Nasra Ibrahima est donc la grande gagnante de cette 7ème édition. Sur les 5 candidates en lice, elle est celle qui a recueilli les meilleures faveurs du vote du public et du jury. Voilà là une belle consécration pour une jeune femme aux multiples facettes qui a le don d'exceller dans bien des domaines.
Gardienne de la paix de métier, la nouvelle Miss Excellence est aussi une talentueuse basketteuse qui évolue au BC M'tsapéré et fait également partie de la sélection de Mayotte. En début d'année, elle a été élue "Sportive de l'année", toutes disciplines confondues, pour ses prouesses en club, avec notamment le titre de championne de Mayotte 2022. Dans 10 jours, Nasra Ibrahima s'envole d'ailleurs à Madagascar pour participer aux Jeux des îles de l'océan Indien, qui démarrent le 25 août prochain à Tananarive.
Maintien de l'ordre, sport et beauté. Voilà les trois aspects qui personnalisent parfaitement la toute nouvelle ambassadrice de l'excellence mahoraise qui représentera notre île à l'élection nationale qui se tiendra en début de 2024.