Pourquoi des passagers mahorais choisissent Ewa Air pour aller à La Réunion ?

Les passagers dans la file d'attente pour les formalités d'embarquement à l'aéroport de Pamandzi
Les voyageurs mahorais participent au développement de l’aéroport de Pierre-fond. Ils viennent de Saint-Pierre ; Saint-Joseph ; Saint-Louis ou en Le Tampon.
Ewa Air

De plus en plus de Mahorais installés dans les communes du sud de La Réunion choisissent Ewa Air. L’aéroport de Pierre-Fond ne connaît pas la même fréquentation que Rolland Garos à Saint-Denis. Ceux qui partent de cet aéroport évoquent plutôt la facilité d’accès avant les prix des billets. Ils évitent ainsi la fameuse route du littoral avec ses incertitudes.

L'aéroport Roland Garros à La Réunion.

Les chutes de pierres de la falaise entrainent des fermetures ou des réductions de la circulation entre La Possession et la Caserne Lambert. Beaucoup disent s’être retrouvés pris dans des embouteillages et sont arrivés en retard à l’aéroport. Les hôtesses ne seraient pas toujours compréhensives.

Il faut aussi trouver une personne propriétaire d’un véhicule quand vous n’en possédez pas un car même s’il existe un bus qui fait le trajet entre le sud de La Réunion et l’aéroport, transporter des bagages s’avère parfois difficile.

Et enfin, certains sont convaincus qu’Ewa Air est une compagnie mahoraise contrairement à Air Austral, mais c’est une autre histoire.