Une bagarre a éclaté ce lundi matin dans la cour du lycée Younoussa Bamana. Un élève, blessé par un caillou à la tête, a été transporté au CHM. La police nationale est intervenue et a interpellé quatre élèves pour ces faits. Un cinquième a été arrêté pour avoir menacé un professeur avec une paire de ciseaux.
Un élève a été blessé par un caillou à la tête ce lundi 18 mars vers 10h, lorsqu'une bagarre a éclaté dans la cour du lycée Younoussa Bamana à Mamoudzou. Selon le rectorat, l'élève a dû être hospitalisé au CHM sans plus de précision sur son état de santé. La police nationale est intervenue dans l'établissement pour rétablir le calme. Quatre élèves ont été interpellés pour ces faits et une enquête a été ouverte pour retrouver l'auteur du jet de pierre.
D'après le directeur territorial de la police national, un cinquième élève a été placé en garde à vue pour avoir menacé avec une paire de ciseaux un professeur intervenant dans la cour. Le rectorat annonce que, malgré cet incident, le calme est revenu et les cours ont pu reprendre.