Un homme récidive au lendemain de son interpellation pour avoir agressé un instituteur

Commissariat de Mamoudzou
Un homme a été arrêté ce vendredi pour avoir agressé un instituteur de l'école élémentaire de Passamainty. Après avoir été libéré avec une convocation au tribunal, il a récidivé ce samedi en agressant une nouvelle victime.

Un homme a été arrêté ce vendredi 29 mars pour avoir agressé un instituteur de l'école élémentaire de Passamainty. Selon la police, l'enseignant quittait la médiathèque avec ses élèves quand il a été agressé par un homme "qui exhibait un couteau et le menaçait." L'instituteur s'est réfugié à l'école primaire pour appeler les forces de l'ordre tandis que l'agresseur tentait de forcer la porte de l'établissement. La police l'a interpellé en possession d'un couteau de 15cm.

Le directeur territorial de la police national précise que le suspect a été libéré ce samedi matin avec une convocation au tribunal par un officier de police judiciaire, "après un examen psy compatible." Dans la journée, l'homme a récidivé en agressant une nouvelle victime, légèrement blessée au crâne. Il a été de nouveau placé en garde à vue.