2021 : Les sportifs souhaitent leurs voeux aux Calédoniens

sport
Sport voeux 2021

Privé de JO de Tokyo, le monde du sport n’a pas été épargné par la crise du Covid-19. Pas de quoi décourager pour autant ses ambassadeurs qui livrent leurs messages de bonheur et de bonne humeur, pour mieux passer le cap de la nouvelle année. 
 

Faire du sport, surtout en compétition, n’a pas été chose facile en 2020, en raison de l'arrêt des événements sportifs au niveau national et international, lié à la pandémie du Covid-19. 
Mais nos sportifs calédoniens gardent le sourire et en profitent pour partager des messages positifs avec la population. 

Clarté et motivation pour Sandra Hauser

La véliplanchiste professionnelle, qui vit à Hawaï, est entrée dans le livre des Records pour la plus grosse vague jamais ridée par une windsurfeuse… Une vague de 10, 97 m, à Haiku, dans l’archipel d’Hawaï. 
Voici ses voeux 

ITW Sarah Hauser

Sarah Hauser

Gaieté et paix pour Pierre Fairbank 

Le champion paralympique Pierre Fairbank, qui avait commencé l’aventure des JO en 2000 à Sydney, devait remettre le couvert à Tokyo, vingt ans plus tard. Comme d’autres athlètes, il devra prendre son mal en patience, la compétition ayant été reportée pour cause de coronavirus. 

Mais pas de quoi lui faire perdre son sourire comme vous pouvez l’entendre ici. 

ITW Pierre Fairbank

Pierre Fairbank

Réussite pour Christophe Dabin 

Le président du Comité territorial olympique et sportif nouvellement élu souhaite insuffler lui aussi un nouvel élan pour 2021. 
Sa réaction est à retrouver ici.

ITW Christophe Dabin

Christophe Dabin

Sérénité et bonheur pour Gilles Tavergeux

Elu le 31 octobre à la tête de la Fédération calédonienne de football, Gilles Tavergeux s’adresse à tous les footballeurs et footballeuses mais aussi à l’ensemble des Calédoniens. 
Ses voeux sont à écouter ici. 

ITW Gilles Tavergeux

Gilles Tavergeux