Dans le cadre du salon du livre, Moanaura Teheiura, membre de l'association Litterama'ohi et sa troupe se produiront sur le paepae de la maison de la culture samedi soir à 18h00.
Gratuit, le spectacle s'articule autour de textes écrit pas Flora Devatine, traduits et mis en scène par 16 danseurs et danseuses sur des musiques interprétées par Jeff Tanerii. Comme le souligne Moanaura Teiheiura, «dans Pīna'ina'i, le mot devient source de création musicale, chorégraphique et scénique».
Dans le cadre du salon du livre, Moanaura Teheiura, membre de l'association Litterama'ohi et sa troupe se produiront sur le paepae de la maison de la culture samedi soir à 18h00. Gratuit, le spectacle s'articule autour de textes écrit pas Flora Devatine, traduits et mis en scène par 16 danseurs et danseuses sur des musiques interprétées par Jeff Tanerii. Comme le souligne Moanaura Teiheiura, «dans Pīna'ina'i, le mot devient source de création musicale, chorégraphique et scénique».
Dans le cadre du salon du livre, Moanaura Teheiura, membre de l'association Litterama'ohi et sa troupe se produiront sur le paepae de la maison de la culture samedi soir à 18h00. Gratuit, le spectacle s'articule autour de textes écrit pas Flora Devatine, traduits et mis en scène par 16 danseurs et danseuses sur des musiques interprétées par Jeff Tanerii
•