polynésie
info locale

Le spectacle de Pinainai au salon du livre

livres
Le spectacle de Pinainai au salon du livre
Le spectacle de Pinainai au salon du livre ©Polynesie1ere
Dans le cadre du salon du livre, Moanaura Teheiura, membre de l'association Litterama'ohi  et sa troupe se produiront sur le paepae de la maison de la culture samedi soir à 18h00. 
Gratuit, le spectacle s'articule autour de textes écrit pas Flora Devatine, traduits et mis en scène par 16 danseurs et danseuses sur des musiques interprétées par Jeff Tanerii.  Comme le souligne Moanaura Teiheiura, «dans Pīna'ina'i, le mot devient source de création musicale, chorégraphique et scénique».
Dans le cadre du salon du livre, Moanaura Teheiura, membre de l'association Litterama'ohi et sa troupe se produiront sur le paepae de la maison de la culture samedi soir à 18h00. Gratuit, le spectacle s'articule autour de textes écrit pas Flora Devatine, traduits et mis en scène par 16 danseurs et danseuses sur des musiques interprétées par Jeff Tanerii. Comme le souligne Moanaura Teiheiura, «dans Pīna'ina'i, le mot devient source de création musicale, chorégraphique et scénique».
Dans le cadre du salon du livre, Moanaura Teheiura, membre de l'association Litterama'ohi et sa troupe se produiront sur le paepae de la maison de la culture samedi soir à 18h00. Gratuit, le spectacle s'articule autour de textes écrit pas Flora Devatine, traduits et mis en scène par 16 danseurs et danseuses sur des musiques interprétées par Jeff Tanerii ©Polynesie1ere

 

Publicité