polynésie
info locale

Le cyclone Ula a touché les Tonga et s’approche de Fidji

cyclones
Le Cyclone Ula a touché les Tonga et s’approche de Fidji
Le Cyclone Ula a touché les Tonga et s’approche de Fidji ©Polynesie1ere
L'état d'urgence a été décrété dans les Tonga après le passage de Ula.
Le cyclone a frappé l'archipel avec des vents moyens à 160km/h... et jusqu'à 200km/h pour les rafales. Plantations détruites, maisons arrachées et des centaines de personnes évacuées... mais aucune victime n'aurait été signalée jusqu'à présent. 

Désormais classé en catégorie 3, le cyclone tropical évolue en direction de l'ouest/sud-ouest et menace directement certaines îles de Fidji. A Nadi le centre météorologique fidjien est en alerte. Les explications de Ravin Cumar. Directeur du service météo de Fidji.
L'état d'urgence a été décrété dans les Tonga après le passage de Ula. Le cyclone a frappé l'archipel avec des vents moyens à 160km/h... et jusqu'à 200km/h pour les rafales. Plantations détruites, maisons arrachées et des centaines de personnes évacuées... mais aucune victime n'aurait été signalée jusqu'à présent. Désormais classé en catégorie 3, le cyclone tropical évolue en direction de l'ouest/sud-ouest et menace directement certaines îles de Fidji. A Nadi le centre météorologique fidjien est en alerte. Les explications de Ravin Cumar. Directeur du service météo de Fidji. ©Polynesie1ere

 

Publicité