publicité

"Bohemian Rhapsody" en maori

En fin d'année dernière, le monde entier célébrait la sortie du biopic sur Freddie Mercury, leader du groupe Queen. Une chorale maori a rendu hommage au groupe légendaire à sa manière... Regardez mais surtout écoutez !

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Il existe maintenant une version en reo maori de ce grand classique, "Bohemian Rhapsody". William Waiirua, star des réseaux sociaux en Nouvelle-Zélande et la chorale Hātea Kapa Haka se sont associés pour créer l’interprétation maori du célèbre titre de Queen, dont la sortie coïncidait avec celle du film en novembre 2018.
 
William Waiirua x Queen x Hātea Kapa Haka - Te Reo Bohemian Rhapsody

Depuis, la chorale est très demandée et fait sensation partout où elle se produit ! Ci-dessous, le "live" du groupe lors du festival "New Zealand's national kapa haka", Te Matatini.
 
Wow!!! te reo Māori rendition of Bohemian Rhapsody
 

Sur le même thème

  • insolite

    Best-of des objets trouvés dans l'Aremiti ferry

    Des maillots, des mitraillettes en plastique, une brosse à dent, des savates ou encore des téléphones portables, font partie des objets trouvés dans l'Aremiti ferry. La navette met fréquemment à jour la liste des objets sur sa page Facebook et les trouvailles sont pour le moins...étranges.

  • insolite

    En Afrique du Sud, un plongeur miraculé avalé par une baleine

    Depuis plusieurs jours, les images de sa mésaventure affolent la toile : un plongeur sud-africain a échappé par miracle à la mort la semaine dernière après avoir été brièvement avalé par une baleine au large de Port-Elizabeth.

  • insolite

    Elle créée des prothèses auditives à la mode de chez nous

    C'est lors d'un voyage en Polynésie en 2001 que la créatrice française, Nathalie Birault, a décidé de lancer son entreprise de customisation d'appareils auditifs. Fascinée par la fleur de tiare que tout le monde porte à l’oreille, elle se lance dans la création "d'appareils auditifs bijoux".

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play