Un vaccinodrome pour les employés de l’hôtel St-régis à Bora-Bora

coronavirus bora-bora
st regis
©Pol.1ere
"Take care", prendre soin des employés, telle est la devise de l'hôtel le St Regis de Bora Bora qui a mis en place un vaccinodrome durant les matinées du week-end écoulé.

Anticipation et adaptation…. Afin de sécuriser au mieux ses activités, la direction de l’hôtel St-Régis de Bora-Bora a pris l’initiative de simplifier l’accès au vaccin à ses employés.


Elle a organisé ce week-end un vaccinodrome directement à l’hôtel. 

stregis
Cette-fois-ci, les indications n’étaient pas pour les touristes mais bien pour les employés. ©Pol.1ere

Nous n’avons pas été forcés. Nous avons réfléchis et nous avons fait le choix de venir aujourd’hui. Nous, qui travaillons dans l’hôtellerie, sommes directement concernés par cette pandémie. Il y a les enjeux sanitaires mais aussi professionnels. Alors on n’a pas trop le choix non plus si on veut préserver nos emplois 

Moana Tinorua, un des employés vacciné ce jour-là


Le Dr Brlekowic, est venu de Tahiti pour assurer la vaccination tout en encourageant les plus réticents.  

Il y a quelques questions mais globalement il y a une bonne adhésion… La population a bien pris conscience de la gravité potentielle de la maladie et de l’intérêt de prévenir ses formes très très graves. D’ailleurs, on a vacciné d’autres personnes qui n’étaient pas prévues, c’est une très bonne mesure d’intérêt public. 

Docteur Brlekowic 

st régis
Le Docteur Brlekowic encourage la vaccination. ©Pol.1ere


Sur les 270 employés, une soixantaine ont été vaccinés ce week-end. Ils viennent ainsi s’ajouter aux 40% qui ont déjà anticipé cet acte.