polynésie
info locale

Etats-Unis : une fusillade fait au moins 27 morts dans une église près du Texas

faits divers
Etats-Unis fusillade
©@ SUZANNE CORDEIRO / AFP
Dimanche 5 novembre 2017, une fusillade fait au moins 27 morts dans une église de Sutherland Springs, à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio au Texas (États-Unis), selon un représentant de la police locale.
Dimanche 5 novembre 2017, les tirs ont commencé vers 11h30 (heure locale), dans l'église First Baptist Church de Sutherland Springs (Etats-Unis). Une fusillade dans cette ville située à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio, au Texas, a fait au moins 27 morts, selon un responsable du comté de Wilson où se trouve l'église. L'auteur des coups de feu est mort, a annoncé la chaine locale KSAT12, citant la police.
 

Au moins 27 morts.


Le shérif du comté de Wilson, Joe Tackitt, interrogé par Wilson County News, a confirmé que la fusillade avait fait "plusieurs blessés et victimes", parmi lesquels des enfants. Albert Gamez Jr a annoncé à l'AFP avoir été informé de la présence de "27 morts et plus de vingt blessés" .

L'auteur de la fusillade est mort.


Selon la chaîne d'information KSAT 12, citant la police locale, l'homme qui a ouvert le feu dans l'église de Sutherland Springs est mort.
Publicité