Heiva i Tahiti : ouverture de la billetterie le 30 mai

danse
Heiva i Tahiti
Heiva i Tahiti ©TFTN
La Polynésie va enfin retrouver son concours préféré cette année ! Le Heiva i Tahiti est prévu du 1er au 16 juillet 2022. Les billets des soirées sont mis en vente à compter du 30 mai.

Qu'il est doux d'entendre les son des pahu résonner dans la nuit qui se rafraîchie à Tahiti. Qu'il est plaisant de voir les attroupements de danseurs et musiciens répéter tambours battants le soir dans les cours d'école ou les parkings de Papeete ou de Pirae. Ils sont le poumon de la culture polynésienne, qui respire et oxygène nos esprits, nos pupilles et nos coeurs. Le Heiva i Tahiti 2022 se tiendra du 1er au 16 juillet à To'ata. 9 groupes de 'ori tahiti et 10 groupes de chant sont inscrits pour cette nouvelle édition. 

Et comme chaque année, le public est impatient de se procurer les précieux sésames pour assister aux soirées. la bonne nouvelle, c'est qu'il ne reste pas longtemps à patienter puisque la billetterie du Heiva ouvre à compter du lundi 30 mai

Vous pourrez acheter vos tickets sur place, à la billetterie de Te Fare Tauhiti Nui, ou en ligne à cette adresse : https://billetterie.maisondelaculture.pf/.