polynésie
info locale

Miss France 2020 : les 30 plus belles femmes de France bientôt en Polynésie

Vaimalama Chaves
Miss France 2020 : les 30 plus belles femmes de France bientôt en Polynésie
©Miss Tahiti / Polynésie la 1ère
Dans le cadre de la préparation au concours Miss France 2020, le conseil des ministres a présenté ce mercredi 28 août une demande de partenariat avec le comité Miss France




 
Le comité du concours de beauté Miss France s’est rapproché de Tahiti Tourisme et d'Air Tahiti Nui afin de présenter une proposition de partenariat pour la préparation de l'édition « Miss France 2020 », avec la venue des 30 candidates, élues « Miss régionales », en Polynésie française.

Ainsi, du 17 au 26 novembre prochains, les 30 miss, toutes candidates à la succession de l’actuelle Miss France, Vaimalama Chaves, séjourneront notamment à Tahiti et Moorea où elles découvriront toute la richesse et le patrimoine de ces îles. 

Afin de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles, un programme complet a été élaboré. 

Les candidates devront se prêter à des séances photos et des vidéos les mettant en scène lors d’activités sportives, nautiques, des sorties en catamaran ou encore des séquences de découverte d’activités typiquement locale, avec une véritable immersion culturelle. Ces photos et vidéo seront diffusées lors de la soirée de l'élection. 

À l'arrivée à Tahiti, un accueil traditionnel haut en couleur attendra les candidates. La délégation devrait aller aussi à la découverte de l’île de Moorea, avant de repartir pour Paris le mardi 26 novembre. 

Pendant tout leur séjour, les candidates seront entourées par 5 membres du « comité Miss France » et 33 membres composant l'équipe de production et de l'équipe technique. En outre, 10 journalistes et photographes (presses écrites et digitales) seront chargés de couvrir l'ensemble de l'événement.

Les médias de la presse nationale seront en Polynésie. L’opération sera menée avec le concours d’Air Tahiti Nui, de l’Intercontinental Tahiti et Moorea, de la société Aremiti, et du comité Miss Tahiti.
 
Publicité