polynésie
info locale

Miss France 2020 : les candidates à Tahiti du 17 au 26 novembre

Miss Tahiti
Les candidates à Miss France 2020 bientôt à Tahiti
©ATN
Les 30 candidates au titre de Miss France 2020 seront en Polynésie du 17 au 26 novembre prochain pour leur préparation. Elles seront accompagnées de Miss France 2019, Vaimalama Chaves.
C'est officiel, le voyage de préparation des 30 candidates régionales aura lieu à Tahiti et ses îles dès le mois de novembre. Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 seront accompagnées par Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

Un programme complet sur 10 jours

Du 17 au 26 novembre prochains, les 30 miss, toutes candidates à la succession de l’actuelle Miss France, Vaimalama Chaves, séjourneront notamment à Tahiti et Moorea où elles découvriront toute la richesse et le patrimoine de ces îles. 

Afin de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles, un programme complet a été élaboré. 

Les candidates devront se prêter à des séances photos et des vidéos les mettant en scène lors d’activités sportives, nautiques, des sorties en catamaran ou encore des séquences de découverte d’activités typiquement locale, avec une véritable immersion culturelle. Ces photos et vidéo seront diffusées lors de la soirée de l'élection. 
Publicité