Réouverture des parcs Paofai et Aorai Tini Hau le 1er mai

coronavirus
parc fermé
©Polynésie la 1ère
Les parcs publics Paofai et Aorai Tini Hau vont ouvrir le 1er mai, après un nettoyage. Toutefois, les rassemblement seront interdits, les aires de jeux et les agrés sportifs seront fermés.
Le service des parcs et jardins assure actuellement le nettoyage et la désinfection des parcs Paofai, à Papeete, et Aorai Tini Hau, à Pirae, qui étaient fermés ces dernières semaines pendant la période de confinement, afin de permettre à la population de bénéficier à nouveau de ces espaces publics.

La réouverture de ces espaces publics est ainsi fixée au vendredi 1er mai, dès 6h du matin. En application des mesures barrières du covid-19, il ne sera toutefois pas possible d’y pratiquer, jusqu'à nouvel ordre, des sports collectifs et tout rassemblement ou regroupement demeure également interdit. Pour les mêmes raisons de précautions sanitaires, les aires de jeux pour enfants ainsi que les espaces de work-out resteront également fermés au public.
panneau covid parcs
Le service des parcs et jardins remercie la population de sa compréhension et de son engagement à respecter sur ces sites les mesures sanitaires s'imposant à tous.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live