publicité

La Réunion : un homme tue ses trois enfants

A la Réunion, un triple infanticide s'est produit dimanche 24 mars. Un homme a tué ses 3 garçons âgés de 2 à 5 ans. L'aînée, une fillette de neuf ans, a réussi à s'enfuir. Le père de famille a été interpellé. 
 

© Aurélie Constant (Réunion la 1ère)
© Aurélie Constant (Réunion la 1ère)
  • Polynésie la 1ère, Olivier de Larichaudy
  • Publié le
Le drame n'a pas eu lieu en Polynésie française mais il parlera à toutes familles... A la Réunion, dans un quartier de la commune du Port, un homme a tué trois de ses quatre enfants. Les trois petits garçons étaient âgés de 2, 4 et 5 ans. Seule survivante, la fille aînée de 9 ans qui a réussi à s'enfuir. L'homme a ensuite tenté de se donner la mort par pendaison.

Le quadragénaire avait la garde de ses enfants pour les vacances. Il devait les ramener à leur mère le jour du drame. Au téléphone, l'homme aurait dit à la mère de famille vouloir tuer ses enfants avant de mettre fin à ses jours. Prenant ses menaces au sérieux, elle a alerté les forces de l'ordre. A l'arrivée des autorités, l'homme s'était pendu tentant de mettre fin à sa vie. Secouru puis interpellé, il a été placé en garde à vue. L'homme a été hospitalisé, il sera entendu plus tard. L'enquête ne fait que commencer mais les policiers disposent déjà de nombreux éléments sur le déroulé des faits.

 

Reportage





 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play