Sport : nos cyclistes ont du coeur, le résumé du week-end

cyclisme
Sport : nos cyclistes ont du coeur, le résumé du week-end
©FTV
En cyclisme, les tahitiens ont pédalé pour la lutte contre le cancer, en MMA Raihere Dudes repart de Californie sur une déception, alors qu'en natation le 1er Meeting Pearl Tour était organisé à Tipaerui. Résumé sportif de ce week end ...

Cyclisme : Les tahitiens ont pédalé pour la bonne cause dimanche 5 février dans la première édition d'une nouvelle course cyclo contre le cancer ! Les fonds colectés seront remis aux sinistrés et à la ligue de lutte contre le cancer.

MMA : Raihere Dudes repart de Californie sur une déception. Il a perdu son combat contre Aron Young. Notre aito de MMA reste positif , il ramène à la Polynésie une ceinture remportée lors d'un combat une semaine auparavant.

Natation : 1er meeting pearl tour organisé par les fédérations des clubs de natation de Polynésie, l' évènement se déroule sur deux jours dans le grand bassin de Tipaerui. 25 compétitions au programme : du 50 mètres papillon au 200 mètres nage libre.

Le cercle des nageurs a souhaité aussi mettre en place la coupe Guy  Esposito dans ce 1er meeting  sur les trois organisé cette année. Les meilleurs nageurs et nageuses qui auront totalisé le plus de points au total des nages seront récompensés.

Le résumé en images de Mario Leroi
©polynesie1ere

Les Outre-mer en continu
Accéder au live