Anne-Caroline Graffe : "Je suis en route pour les JO de RIO !"

jeux olympiques tahiti
Anne-Caroline Graffe :  "Je suis en route pour RIO !"
Elle sera à Rio d'abord en tant que remplaçante. ©A.-C. Graffe
Sur sa page Facebook, la championne de tae kwon do Anne-Caroline Graffe annonce qu'elle participera aux JO de Rio comme remplaçante de Gwladys Epangue.
"Je peux officiellement vous annoncer que je suis en route pour Rio ! Je serai remplaçante de ma compatriote Gwladys Epangue". C'est en ces termes qu' Anne-Caroline Graffe fait part de sa participation aux prochains Jeux olympiques. Et après des mois de galère, de blessures et une opération de la hanche, elle est "soulagée de faire partie de cette aventure olympique".

Un challenge sportif mais aussi mental pour la championne. En effet, elle explique que "ce n'est pas un statut facile à gérer car il faut composer avec beaucoup d'émotions : la déception de ne certainement pas combattre sur un évènement aussi magique que les Jeux olympiques et la motivation à entretenir afin d'être prête à relever le défi "au cas où". En tout cas, l'aventure commence et je m'engage à vous la faire vivre au maximum".

Prochaines étapes : l'open de Grèce ce week-end et un stage à Cuba cette fin de mois. Elle remercie d'avance ses fans pour leurs soutiens.

Anne-Caroline Graffe :  "Je suis en route pour RIO !"
Elle salue tous ses amis. ©A.-C. Graffe

Anne-Caroline Graffe :  "Je suis en route pour RIO !"
Avec elle, la Polynésie sera présente aux JO de Rio. ©A.-C. Graffe