Sur directives du magistrat en charge de l'affaire, le commandement de la gendarmerie pour la Polynésie française lance un appel à témoins dans le cadre de la recherche d'une mineure dont la disparition est inquiétante.
•
La jeune Teani Ratia, âgée de 15 ans a disparu depuis le 24 juin 2015 dans le courant de l'après-midi alors qu'elle vendait des gâteaux artisanaux avec sa mère et sa tante sur le parking du magasin Carrefour d'Arue. Elle n'est pas réapparue depuis.La jeune fille originaire d'Arue, 15 ans, a été retrouvée ce lundi à Mataiea. Elle avait fugué.
La famille, inquiète, a signalé la disparition à la gendarmerie dont les premières recherches sont restées vaines.
La personne disparue est une fille de type polynésien, de corpulence forte, cheveux châtain mi-long, yeux marron. Elle était vêtue d'un haut rose uni et d'un collant long de couleur marron. Pas de signes particuliers. Elle bénéficie d'un traitement tous les quinze du mois pour le RAA (rhumatisme articulaire aigu).
Les personnes ayant des informations sont priées de contacter la brigade de gendarmerie la plus proche, ou par téléphone, composer le n°17.