polynésie
info locale

Julian Piro, grand vainqueur du Guitare Club 2019

festivals Arue
Julian, candidat #4 au concours Guitare club 2019
Julian, candidat #4 au concours du Guitare club 2019 ©Facebook @tahitifestivalguitare
Ils étaient huit à se présenter au concours du Guitare Club 2019, à l'issue de la soirée du Tahiti Festival Guitare, qui s'est déroulée le 4 et 5 octobre, c'est Julian Piro le candidat #4 qui remporte cette 11e édition.
Samedi 5 octobre, les résultats du Guitare Club 2019 sont tombés : c'est Julian, le candidat #4, qui remporte le concours. Ils étaient huit au total à se présenter, vendredi 4 et samedi 5 octobre, devant le public du Tahiti Festival Guitare, à l'hôtel Tahiti Pearl Beach à Arue. 

Véritable tremplin pour les artistes de Tahiti, le Tahiti Festival Guitare organise chaque année ce concours afin de révéler les jeunes talents de Polynésie. Les artistes en herbe présentent leur meilleure composition aux juges du festival mais aussi aux internautes qui ont la possibilité de voter pour le candidat de leur choix.

Sur Facebook le résultat est sans appel, c'est Julian qui remporte les faveurs des internautes, totalisant 245 likes sur sa vidéo. 
 Le deuxième prix est attribué à Lévina, la candidate #7 et le troisième à Pierre-Jean, le candidat #5. Pour retrouver les photos de la soirée, direction notre page Facebook @polynesiela1ere 
©Polynésie La 1ère

 
Publicité