Bagarre au golf : l'EGAT porte plainte contre X

justice tahiti
gendarmerie
©POLYNESIE 1ERE
Via un communiqué, l'établissement en charge du golf à Papara a annoncé avoir porté plainte contre X suite aux échauffourées qui ont eu lieu samedi 9 décembre. La gendarmerie a ouvert une enquête et a procédé à des premières interpellations en début de semaine.
Dans la nuit du samedi 9 décembre, une échauffourée a dégénérée, à la suite d’une soirée organisée par l’exploitant de la brasserie du golf, à Papeari. Cet événement très regrettable a d’ailleurs été relayé par l’ensemble des médias et des réseaux sociaux.

Avec un blessé parmi les civils, deux du côté de la maréchaussée, deux véhicules abîmés, et des dégradations aux alentours du golf de Atimaono, l’établissement en charge de la gestion du Golf, l’EGAT, a déposé plainte contre X et condamne fermement ces débordements violents et haineux. La gendarmerie a ouvert une enquête et a procédé à des premières interpellations en début de semaine.

Le Directeur par intérim du Golf, nommé en novembre dernier, M. Yann Teagai, précise qu’en plus de "redonner à l'établissement une vocation golfique et une ambition de remise à niveau pour les professionnels et les licenciés, il souhaite que le restaurant puisse désormais s’inscrire dans cette nouvelle dynamique, et devenir une adresse de renom et de qualité pour Papara, retrouvant un cadre serein et une atmosphère conviviale et apaisée".