publicité

A cause des intempéries, la route d'Erima reste déviée

Depuis le 16 février, une déviation de la route d’accès au lotissement d'Erima a été mise en place en raison de l’effondrement d’une buse d’évacuation d’eaux pluviales passant chez un particulier. Ces eaux pluviales ont alors débordé sur la route du lotissement.

© Commune de Arue
© Commune de Arue
  • E.Tang/Commune Arue
  • Publié le , mis à jour le
© Commune de Arue
© Commune de Arue

D’importants travaux, consistant à découper une dalle en ciment pour accéder à des éléments obstruant l’évacuation normale des eaux et nettoyer la buse doivent être entrepris, sans délai, par ce particulier.
Une fois ces travaux terminés, la mairie pourra entreprendre la réfection de la chaussée fortement endommagée par les pluies qui tombent actuellement.
Depuis le 16 février, afin de minimiser les dégâts sur ce tronçon de voie, des agents communaux sont en astreinte 24h sur 24 sur site. Ils surveillent et mettent en marche des pompes d'évacuation de trop plein pour éviter que les flots ne creusent davantage la chaussée.

© Commune de Arue
© Commune de Arue

Dans l’attente de la réalisation des travaux du particulier, la route de Erima reste déviée entre le premier embranchement du lotissement et l’entrée du CJA. Seuls les habitants et riverains du lotissement « Tiare iti » ont le droit d'emprunter la voie normale délimitée par des barrières de sécurité jaune.

Source commune de Arue

© Commune de Arue
© Commune de Arue


 

© Commune de Arue
© Commune de Arue

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play