Des passagers d'Air Tahiti livrés à eux-mêmes à Raiatea

intempéries tahiti
atr air tahiti
©FACEBOOK/AIRTAHITI
La météo est actuellement capricieuse aux Îles Sous-le-Vent. Du coup, les vols Air Tahiti sont perturbés et souvent annulés. Certains passagers sont livrés à eux-mêmes.
Depuis ce week-end, les Îles Sous-le-Vent sont en vigilance jaune pour les fortes pluies. Ces averses ont eu pour conséquence l'annulation de vols de la compagnie aérienne Air Tahiti, entre Raiatea et Huahine. Selon des témoignages recueillis sur place, de forts vents auraient empêché des avions d'atterrir.

Certains passagers se sont donc retrouvés bloqués sur place. Parmi eux, on retrouve des personnes évasanées mais aussi des touristes. Ils ont dû se débrouiller seuls pour se loger et se nourrir sur place. "Je ne comprends pas pourquoi. Il faut qu'on se démerde... On a beau taper sur la table, Air Tahiti ne veut rien savoir. C'est décevant !", s'emporte une  passagère.

(F) EVASANEE BLOQUEE A RAIATEA.mp3


Les passagers à destination de Huahine devraient reprendre l'avion ce mercredi 6 janvier. Quant à Air Tahiti, la direction reste pour l'heure injoignable.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live