polynésie
info locale

EDT-Engie : un séminaire pour rappeler les règles de sécurité

sécurité tahiti
edt
©Polynésie 1ère
Une cinquantaine d'employeurs ont répondu présent à l'invitation des responsables d'EDT-Engie. Ce séminaire est organisé pour rappeller les règles de sécurité et la nécéssité d'être vigilant sur les risques éléctriques.
Elles peuvent être aériennes, souterraines ou sous-marines... Les lignes à haute tension est au cœur d'un séminaire organisé, ce mercredi 28 juin, par EDT-Engie.

Ce colloque a réuni différentes entreprises qui sont amenées à effectuer des travaux à côté des lignes haute tension. L’objectif : informer et sensibiliser sur les risque liés à leur activité prêt de ces ouvrages électriques à risque. "On s'aperçoit que les gens en entreprise ne connaissent pas forcément la loi et la problématique d'approche des réseaux électriques", constate Patrick Desfour, responsable d'exploitation des réseaux de Tahiti.

Interview


Ce séminaire a donc été organisé pour rappeller les règles de sécurité et la nécéssité d'être vigilant sur les risques éléctriques. Et pour cause, l'opérateur relève une une recrudescence des accidents sur les deux dernières années.

Reportage



Retrouvez le reportage dans nos journaux télévisés de ce mercredi 28 juin sur Polynésie 1ère
Publicité